Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
22 décembre 2011

Les défis de Léa ....

Après le sac "arbre"que Léa Stansal
nous avait demandé de réaliser
d'après son modèle publié dans le Marie Claire Idées, Spécial 20 ans;

Voilà que dame Léa, nous lance un défi autour du Père Noël ...

Voici le mien ...

 pere_noel__2_

pere_noelpere_noel__1_
pere_noel__3_pere_noel__4_
pere_noel__1_pere_noel__2_

Cette nouvelle boule de Noël, 
rejoindra sur mon mur ....les autres  , en attendant la suivante !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Bravo pour cette mise en scène... qui est un compromis de totu ce que j'M !
Répondre
J
Il est super-beau ton Père noel
Répondre
P
Superbe interprètation !<br /> j'aime......
Répondre
C
Joyeux Noël à toi Claire, ainsi qu'à toute ta petite famille !<br /> J'aime cette ronde des Pères Noël, quelle belle idée.
Répondre
R
il ira à merveille sur ton mur!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité