Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
22 juin 2012

Portes Ouvertes de l'Atelier ...demain !

Les Portes Ouvertes de l'ATelier :

 c'est demain

Samedi 23 Juin

de 10h à 19h ..

 

63291806_p

 

Pour vous y rendre , tout est écrit .

 

Demain, je vous y attends pour  découvrir

 le programme des ateliers de l'année prochaine

autour d'un café ou d'un thé.

 

N'hésitez pas à venir avec votre ouvrage à la main .. pour l'avancer un peu !

 

Vous pourrez trouver aussi quelques "babioles" à emporter ...

magnet

 

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de succès! et de belles rencontres....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> K.
Répondre
F
Quel bel atelier ! Je te souhaite de nombreuses visites !!!
Répondre
M
Ton atelier est aussi ravissant que toi et pleins de merveilles <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur du monde biz. Francoise
Répondre
C
Je vois que tout est prêt pour accueillir de futurs brodeuses !<br /> <br /> Amusez-vous bien.
Répondre
C
Une très jolie ambiance dans cet atelier ! Je te souhaite plein de visiteuses motivées. Bises. Nat
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité