Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
8 juillet 2012

Le carnet aux campanules

J'en avais parlé lors de la visite virtuelle du coin "cuisine" de l'atelier,

 où il était déjà bien sagement rangé, ...

le carnet aux campanules :

carnet campanule (9)

carnet campanule (4)

carnet campanule (6)

carnet campanule (11)carnet campanule (7)

 Les tissus viennent de chez Best of QUilting à Marcoussis

avec le dos en crazy, car je ne me lasse pas de cette technique ...

carnet campanule (2)

carnet campanule (12)

carnet campanule (3)

 

et maintenant, il est posé sur mon étagère avec les autres carnets ...

en attendant la rentrée prochaine

 

carnet campanule (1)

 

D'ailleurs, le planning des ateliers pour la saison 2012-2013 ...

est sur le blog dédié

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment belles tes campanules et le carnet superbe avec ce petit crazy. Bravo
Répondre
L
Superbe carnet. Bravo !
Répondre
D
J'aime beaucoup les tons de ce carnet, il va falloir que je me décide à faire un tour à cette boutique de tissus, ils ont l'air d'avoir de belles choses.<br /> <br /> Dilou
Répondre
F
Tes campanules sont vraiment très jolies et ton carnet est superbe ! Dommage, on ne voit pas les pages à l'intérieur...
Répondre
Q
Il est trop beau, bravo!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité