Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
17 septembre 2012

Sainte Marie aux Mines #2

la suite de l'exposition de la collection de Michel Perrier , perrier (18)

 

perrier (19)

perrier (20)

perrier (21)

perrier (22)

perrier (23)

perrier (27)

perrier (2)

perrier (32)

perrier (33)

 

et le clou de l'exposition un immense patch présenté comme un tapis tant la taille est grande ,

chef d'oeuvre provenant de la Haute-Loire :

perrier (11)

perrier (12)

perrier (13)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah désolé je me suis un peu perdue dans les articles de SMM<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
normal, Julie, c'était il y a 2 ans … et c'est un post que j'ai donc mis il y a 2 ans ! si tu veux voir les reportages de cette année, c'est plus récemment sur le blog !
Répondre
J
Merci beaucoup pour le partage , cette collection est splendide !!!<br /> <br /> Je suis allée à Liepvre samedi , mais nous n'avons pas vu cette expo , elle se trouvait où exactement car je ne l'ai pas vu dans le dépliant :-(<br /> <br /> merci encore pour cette belle découverte artistique
Répondre
M
J'aurai bien voulu voir ça en vrai....
Répondre
F
j'ai aussi adoré cette expo ... Ma préférée sans doute avec le Théatre .
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité