Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
26 octobre 2012

En chantier ...

Depuis une certaine exposition à Sainte Marie aux Mines cette année,

je n'avais plus que ce projet en tête ..

ALors profitant d'un peu de calme dans l'atelier,  je me suis lancée :

 

un joyeux mélange de matières :

velours, soie, coton, fourrure, ...

crazy etoile (3)crazy etoile (4)

crazy etoile (5)crazy etoile (8)

crazy etoile (6)crazy etoile (7)crazy etoile (6)

crazy etoile (2)crazy etoile (9)

crazy etoile (11)

Tissus provenant de brocante, d'un vieux pantalon (acheté il y a 20 ans!),

du marché Saint Pierre, de chez Camomille à Clamart, de chez Marylène

et fils glanés lors de notre virée chez Sajou avec Marylène et Véronique  ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J adore!! Mais dis moi, les étoiles dans tout ça??! Serais ce un projet de montage?! J ai hâte de voir....
Répondre
C
J'adore le crazy !
Répondre
M
bien bossé Claire et c'est chouette ce " début de Crazy "...............il me tarde de l'admirer à l'atelier<br /> <br /> bonnes vacances brodées
Répondre
P
j'aime beaucoup le mélange de tout ces tissus <br /> <br /> très belle photo <br /> <br /> douce journée
Répondre
P
Ca commence bien !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité