Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
6 décembre 2012

Mardi ...

Petit atelier chez Léa et cette fois-ci, j'ai fait des infidélités au groupe habituel ...

mais c'était une redite puisque l'atelier était sur le thème du Crazy ,

pour clore le thème de l'année 2012 en beauté !

 

QUelques photos des débuts de chacune :

la mise en place des tissus 

cours lea dec (1)

 

cours lea dec (3)

cours lea dec (4)

cours lea dec (11)

 et début d'embellissement du bloc crazy :

cours lea dec (5)

cours lea dec (6)

cours lea dec (7)

 

cours lea dec (9)

cours lea dec (10)

 

et pour une fois, vous pouvez y voir mon projet (mon nouveau projet!) 

qu'en général j'oublie de prendre en photo pendant nos ateliers chez Léa.

Devinez lequel ! 

 

(allez, un petit effort, il vous faut laisser un petit commentaire ...

et cela n'est pas dangereux, je vous assure )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J aime bien le fait de broder juste quelques éléments sur le tissu de lin <br /> <br /> Je l ai fait et j y ai pris beaucoup de plaisir....
Répondre
C
J'adore la fleur rose SUBLIME
Répondre
F
moi je crois que c'est celui avec la BD<br /> <br /> Eliane
Répondre
M
Des oeillets.... ou du tissu ligné.... Mais quel grandeur au final ..... Je vais essayé de terminer le mien pendant les congés de fin d'année..... Bon crazy
Répondre
R
Et bien, je dirais le tissu raye bleu mis en crazy..... Ça me rappelle un ouvrage qui nous avait tape dans l'oeil!!! Mais il est vrai que les oeillets avec les lainages.... Je reconnais les tissus alors tu brouilles les pistes coquine!!! Bravo en tout cas a toutes, ces débuts sont très prometteurs!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité