Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
12 mars 2013

Le mimosa

De retour après une semaine de vacances ..

Partie sans avoir eu le temps de mettre un message sur le blog 

sur le dernier atelier "mimosa" ..

Voilà  quelques photos des ouvrages des "élèves du vendredi"

atelier 1er mars (1)atelier 1er mars (2)
atelier 1er mars (3)atelier 1er mars (4)
atelier 1er mars (5)atelier 1er mars (6)

et coincée par la neige,

j'avance mes "en-cours"! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est très beau et je ne peux pas m'empêcher de penser à Michel Simon dans Drôle de Drame "Mes mimosas!"
Répondre
M
la pochette aux ronds et odorants mimosas brodés........un ouvrage que l'on peut terminer en attendant que la neige cesse de tomber.........c'est fait et dans cette pochette mimosa mes aiguilles à tapisser !<br /> <br /> elles attendent le soleil qui sera là dimanche il le faut car je pars en Bourgogne broder sur canevas ! des points encore des points mais avec de la laine pour continuer à m'initier à la tapisserie à l'aiguille.<br /> <br /> Je file terminer mes encours de tapisserie .........<br /> <br /> Biz et bonne journée bien au chaud
Répondre
A
Du mimosa sous la neige ...quoi de plus beau ! Neige aussi dans le Tarn. Avance bien tes encours !
Répondre
L
bleu et jaune, j'adore ! <br /> <br /> demain si tout va mieux, nous allons chez Léa.
Répondre
I
Bienvenue au club .....neige ici aussi, vivement les beaux jours<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité