Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
14 avril 2013

Les élèves du vendredi

Cette semaine, elles ont brodé une bordure fleurie.

La consigne au départ, était de réfléchir à son propre support, et je ne suis pas mécontente du résultat :

Entre la couverture de carnet, le petit patchwork couvre machine à coudre,

le sac et la bordure d'un grand patch,

autant dire que nous avons eu toute la gamme des projets : du petit au grand .

atelier 12 avril (1)atelier 12 avril (2)
atelier 12 avril (3)atelier 12 avril (5)
atelier 12 avril (7)atelier 12 avril (8)atelier 12 avril (10)atelier 12 avril
atelier 12 avril (9)atelier 12 avril (10)

lLors forcément, certaines avaient fini leur broderie,

pendant que d'autres, ont encore beaucoup, mais alors beaucoup de boulot ...

 

atelier 12 avril (6)

atelier 12 avril (4)

Courage Sylvie, le résultat sera magnifique !

Rendez-vous la semaine prochain pour les "élèves du lundi" ..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à toutes tes élèves ! c'est super beau !!! et j'adore l'idée du rajout du ruban mauve rebrodé sur le patch coeurs ! bravo bravo !!!
Répondre
E
Bravo à chacune, c'est magnifique !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
S
J'adore cette bordure (une des premières broderies apprises chez Marylene) mais tellement longue;)<br /> <br /> Ellen vaut la peine, courage aux élèves!!!
Répondre
R
Que de belles créations tes élèves ont travaillé! ça doit que du bonheur ces heures passées ensembles sur les différents ouvrages... Si le grand patch avec des coeurs est celui de "notre" Sylvie...j'espère bien qu'elle nous l'apportera car ce que la photo nous en montre c'est déjà très beau!!! bon dimanche, bises!
Répondre
C
Il est superbe ce patch et quelle bonne idée pour placer tous ses coeurs brodés (dont je ne sais que faire !!!).
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité