Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
28 mai 2013

Ce mois-ci à l'atelier

Les filles du lundi et du vendredi ont brodé

les feuilles appliquées :


Et toujours le même plaisir de voir naitre des projets aux styles aussi variés

avec toujours autant de variété dans les couleurs, les ambiances ..

et chaque projet correpondant tellement à chacune !

 

IMG_4071IMG_4072
IMG_4146-1IMG_4150-1
IMG_4153-1IMG_4154-1
IMG_4157-1IMG_4159-1
IMG_4165-1IMG_4163-1
IMG_4149-1IMG_4166-1
IMG_4163-1IMG_4167-1

Un émerveillement.. et moi je bouillonne en les voyant travailler ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TROP BÔ!<br /> <br /> JE VEUX EN FAIRE MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BISES<br /> <br /> des grosses bien entendu!
Répondre
A
Ça m'a l'air top à faire et quels jolies couleurs...
Répondre
P
que du bonheur !<br /> <br /> très belles couleurs et compositions !!!
Répondre
A
Merveilleuse créativité !... Décuplée quand on travaille en groupe ! Bravo à toi aussi - même si tu bouillonnes ! - tu es celle qui a su insuffler tout ça .
Répondre
F
Des ambiances très diverses en effet ! Très sympa ce projet, j'aime beaucoup !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité