Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
30 septembre 2013

Vendredi c'était cartonnage

et oui, ça y est, je m'y mets aussi ...

Mais en douceur ...et mes yeux trainent un peu pour découvrir les merveilles de Sophie,

cartonnée ou pas d'ailleurs ..

 

photo 2-2

 

et les travaux des autres élèves
(et encore d'autres merveilles de Sophie, mais trop de choses à la fois ..) :

 

photo 1-2photo 3-1

photo 2-1photo 4

photo 3

quant à moi, je commence par la base et je vais découvrir les techniques au fur et à mesure..

et découvrirai cette dernière boite la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette...je m'y suis mise moi même il y a peu...addictif..et rapidement on veut faire sa propre forme !!
Répondre
S
Elle est où ta boîte ?! Chouette que tu t'y mettes. Avec Sophie, c'est le cartonnage décomplexé, vraiment agréable. Bises.
Répondre
T
Tout cela est superbe!!!!!
Répondre
T
Tout cela est superbe!!!!!
Répondre
A
Un vrai papillon qui butine toutes les fleurs ....<br /> <br /> Passionnant de te suivre <br /> <br /> PS J'aime beaucoup l'ouvrage en cours de Gaelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité