Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
15 novembre 2013

Les jeudis de la Dream Team

Peu de photos pour cette journée tricot :

je me prenais trop  la tête sur mon point dentelle .. pour prendre le temps de faire des photos ..

 

J'ai compté, défait, recompté, refait, rerecompté,

reredéfait, rererecompté, rerefait ...

 

Pièce jointe-2
Pièce jointe-3
Pièce jointe-4
Pièce jointe-6
Pièce jointe-7
Pièce jointe-8
Pièce jointe-9
Pièce jointe-10
Pièce jointe-11
Pièce jointe-12
Pièce jointe-13
Pièce jointe-14
Pièce jointe-15
Pièce jointe-16
Pièce jointe-17
Pièce jointe-18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pièce jointe-1
Pièce jointe-5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pièce jointe-5
Pièce jointe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pas de remarques s'il vous plait sur cet amas d'écheveaux ..

nous étions nombreuses à être allées au Salon Créations et Savoir Faire ...

et certaines avaient même passé commande !

Oui, Laurence, nous avons fait honneur à ton stand ...j'espère qu'il en reste pour les autres 

surtout qu'Evelyne est reaprtie au salon avec une petite liste ...

 

Pour quelques photos du salon ..ici et bientôt chez Marylène je crois.

A peine  étaient elles toutes parties, que je redéfaisais tout  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ahhh que de belles photos qui donnent envie d'être parmi vous! Et ces graines... vous avez dévalisé le stock mdr!!! J'ai reconnu le joli gilet de Lolapinso... bravo de ces si jolis échanges!
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> ce fut un plaisir de te croiser mercredi sur le salon !<br /> <br /> Un jour peut-être, je trouverai l'astuce, l'organisation qui me permettra de faire partie de cette dream team : pour l'instant, j'ai le dream... C'est déjà un début !
Répondre
F
Les laines, les ouvrages aperçus, les tenues de ces dames, tout contribue à un festival de couleurs bien agréable !
Répondre
S
Donc on ne verra pas ton fameux point dentelle ;)
Répondre
C
Bon courage, mais comme on dit faire et défaire c'est toujours travailler. Cordialement Cathy<br /> <br /> PS : la laine est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité