Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
12 avril 2014

Les fushias #4

 

Nouvelle floraison de fushias à l'atelier, hier :

Pièce jointe-23Pièce jointe-21Pièce jointe-16Pièce jointe-24Pièce jointe-27Pièce jointe-21Pièce jointe-26Pièce jointe-22Pièce jointe-25Pièce jointe-16Pièce jointe-15

 

Vous pouvez aller voir les  précédentes réalisations de fushias ..faites à l'atelier .


Petite pause des ateliers, le temps des vacances de Pâques ..

quant à moi, je vais broder, patcher, quilter ...

et préparer le programme de l'année prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces fuchsias sont si beaux, j'aimerais bien apprendre à les réaliser mais je suis vraiment trop loin... <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes journées douces et agréables, bien créatives aussi...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Absolument superbe ! Bravo
Répondre
L
Miam Miam ce cours :-))<br /> <br /> J'ai couru acheter le 4120 !!!
Répondre
R
très beau! bonnes vacances de Pâques
Répondre
P
Quel programme !<br /> <br /> Repose toi un peu quand même .....<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité