Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
10 mai 2015

Le BOM Quiltmania #2

ALors que le 3ème bloc vient d'être dévoilé dans les pages du dernier QUiltmania,

je me suis résolue à finir le "bourrage" des appliqués !

 

IMG_4992

IMG_4995IMG_4997

IMG_5000IMG_5002

 

Encore quelques broderies  (notamment un point d'arête autour des motifs "vol d'oies" )

que je ferai sûrement à la fin,

quand tout sera dévoilé ..

Et je vais attaquer le bloc n°3 ..bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Jolie version!!
Répondre
E
Toujours dans les temps !! Bravo Claire un très joli travail ;)
Répondre
B
J'aime beaucoup tes couleurs de fond pour les blocs ; les broderies-trapunto sont mieux mises en valeur !<br /> <br /> C'est très joli <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
très joli! moi aussi, je le fais mais pas en avance du tout! il me reste les appliqués et les broderies à faire! j'ai hâte de voir le n°3!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> coccinelle.
Répondre
Y
Superbe travail ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité