Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
9 avril 2016

La valise #1

Premier atelier valise ..

et cela fut un festival de tissus ..

 

Mise en place des panneaux qui constituent la valise ..

début de broderie 

préparation de la poignée de la valise ..

IMG_8812IMG_8813

IMG_8814IMG_8816

IMG_8817IMG_8818

IMG_8820IMG_8824

IMG_8826

IMG_8827IMG_8829

IMG_8830IMG_8831

IMG_8832IMG_8834

IMG_8836IMG_8825

IMG_8837IMG_8838

 

Désolée, Fabienne, pas de photos de ta valise .. tu vas devoir m'envoyer une photo de la valise  finie!

 

 

J'avais préparé une seconde valise,

encore en  chantier pour pouvoir montrer les différentes étapes.

 

et je cours préparer  l'atelier du samedi matin  ..

avec le groupe qui tue!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli ce panel de broderies , de beaux tissus, superbe ces valises Bravo
Répondre
F
Encore quelques points de broderie, le montage et dans 15 jours je t'envoie la photo.<br /> <br /> difficile de faire plus vite je ne peux pas m'arrêter de rajouter des points et des points et des points!<br /> <br /> Ce fut une belle journée bien animée!!!! des mains et des langues!<br /> <br /> FabienNe
Répondre
M
ouah!!!ça donne envie!!!
Répondre
V
Incredible!
Répondre
L
Bonjour Claire<br /> <br /> Vous servez vous de la machine à coudre...? Cette valise m'intrigue par son montage et me séduit par son résultat...Bravo au professeur et aux élèves...<br /> <br /> Véronique
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité