Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
22 juin 2018

Le patchwork mystère # dernière

C'était hier ! et tout est prêt (les patchworks sont presque tous terminés!)

ou presque pour l'exposition dimanche

lors des Portes Ouvertes !

 

MAIS .. point de photo de la journée d'hier !

N'y voyez aucune cachotterie derrière,

juste mon impossibilité de retrouver le cable de mon appareil photo ..

pour transférer les photos de la journée sur mon ordinateur!!

 

ALors quelques photos en vrac de ce que vous allez voir ..

lors de ces Portes Ouvertes !

Pour rappel c'est Dimanche 24 Juin  de 11h à 19h 

 

IMG_4163IMG_6778

IMG_3707

 

IMG_6270IMG_3672

IMG_6354

IMG_6829IMG_6096

IMG_6716IMG_6564

IMG_5303IMG_5267

IMG_6985IMG_5601

 

Allez, je vous laisse, j'ai un peu de travail de rangement pour DImanche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Have a great weekend enjoying the displays of such nice work
Répondre
G
Bien chanceuses celles qui pourront te rendre visite passez une belle journée et profitez en bien doux week end
Répondre
O
Belles portes ouvertes ! Que la journée soit ensoleillée et riche en bons moments !
Répondre
A
Une jolie brochette d'ouvrages. Bon courage pour tes préparatifs pour ce weekend portes ouvertes. Françoise
Répondre
A
Du fouillis comme j'aime !<br /> <br /> Bonne journée porte ouverte
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité