Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
27 juin 2018

Fais ta dinette

2 jours avec Justine ...

2 jours de poésie 

2 jours de partage de bonne humeur et de bons petits plats ..

et au final, encore beaucoup d'aiguillées de fils pour finaliser nos :

- théière

- soucoupes

- plateau,

- cuiller

- tasses ..

 

Mais n'étant pas la reine de la com

(pour celles qui connaissent l'atelier, promis, j'ai mis 1 euro dans le champignon!),

je n'ai pas pris de photos du groupe, des théières, cafetières, tasses   etc ...

 

IMG_7145

IMG_7151

 

Mais on a bien pensé à Georges et AMal pendant les 2 jours !

Longue vie aux pauses café et aux pauses thé entre passionnées !

 

 

et au fait, j'ai mis à jour le planning de l'atelier pour l'année prochaine !

Planning modifié et réorganisé puis mis en ligne,

comme chaque année, après les Portes Ouvertes ..

  

 

et aujourd'hui, après une petite virée à Roissy pour accompagner ma fillette qui part très très loin pour 6 mois,

je retrouve mes comparses de la Dream Team,

qui une fois n'est pas coutume sera le mercredi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai passé deux d'excellentes journées. Mon service est loin d'être terminé en attendant je prendrai un petit coup avec Georges😉. Merci à notre hôtesse et à Justine qui est adorable et pleine de talent. Bon voyage Madeleine !
Répondre
V
I love that tea pot! It has my favorite colors.
Répondre
M
Magnifique théière et un beau programme pour celles qui sont près de toi<br /> <br /> Bonne journée d'été chaude et ensoleillée
Répondre
F
Programme chargé !! Mais le plaisir est au rendez vous !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité