Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
8 octobre 2018

L'atelier du dimanche

Depuis l'an dernier, j'ouvre mon atelier un dimanche tous les 2 mois

pour celles qui ne peuvent venir en semaine ..

 

Et hier, l'atelier fut bien rempli et vivant !

des étoiles à monter, à broder,

un  patchworks (à partir de broderie rouge) à composer,

des sacs de voyage  à préparer,

une boite à couture textile à démarrer ,

et un patch libellule à commencer ...

sans oublier l'apprentissage du piécé, de l'appliqué  à redécouvrir   ..

 bref 

 

Pas eu le temps ni la présence d'esprit de prendre des photos ..

mais Florence m'a gentiment envoyée une photo que je  partage !

 

ET rassurez vous Sielke, n'a pas avalé l'aiguille   qu'elle a dans la bouche, 

 

43283110_1942994972412930_5412724455950516224_n

 

 il reste de la place pour l'atelier de Décembre

qui sera le Dimanche 16 Décembre ..

 

Plutôt que courir les magasins au dernier moment,

avant Noel, venez vous offrir une petite journée de broderie récréative !

 

 AUjourd'hui : pause avant l'atelier libre de demain ..

avec d'autres festivités au programme  .

 

Bon lundi à vous tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien le genre d'atelier qui me plairait; hélas, je suis un peu loin...<br /> <br /> Amical bonjour de Marseille.
Répondre
C
Ces dames semblent très concentrées sur leur ouvrage.<br /> <br /> De jolis projets à réaliser.
Répondre
R
Il me manque ton atelier..... et nos papotages incessants aussi!!!! Un joli groupe que voilà.... Bises
Répondre
O
Trop loin dommage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité