Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
15 février 2007

Décidément ...

Décidément l'activité du blog de Martine me stimule, et enthousiasmée par ses photos de patchwork  prises lors du Carrefour Européen du Patchwork à Ste Marie aux Mines,  je me lance dans un projet, inspiré au moins pour la première étape d'un patch réalisé par une japonaise .
Je ne sais pas encore où je vais et si j'y vais, mais voilà le premier bloc !
DSC00179
Peut-être que cela restera une ébauche et que ce bloc rejoindra le tas 'objets en cours' ....
Mais c'était l'envie du jour ... ou plutôt d'hier.
J'ai assez envie d'utiliser ce tissus à pois :
DSC00180
comme tissu dominant. Je l'ai pour l'instant utilisé uniquement pour la tige et on ne le voit pas ! Il va falloir penser à d'autres blocs ....


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal, j'attends avec impatience les prochains blocs.Lydia
Répondre
L
Pas mal, j'attends avec impatience les prochains blocs.Lydia
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité