Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
23 février 2007

Départ en vacances ... à bientôt

Et cette fois, je pars 15 jours !!
Alors le problème principal des bagages est : quel ouvrage vais-je emmener ?
Chaque fois, c'est la même question  à résoudre : trouver un ouvrage peu encombrant, facile à "trimballer" (qui donc ne nécessite pas la machine à coudre), et suffisamment long pour m'occuper la durée des vacances ...
J'ai de vrais problèmes dans la vie !
A quelques heures du départ, il est trop tard pour couper plein de morceaux de tissus pour lancer un patchwork (continuer mes fleurs par exemple).... alors j'ai envie de me lancer dans une couverture en crochet ..... comme celle de Jana , il me manque la laine et le crochet .....

Mais de toute façon, je partirai quand même munie de ma mini trousse de couture :
DSC00239DSC00238DSC00240
réalisée à partir d'un patron de Pique et Patch . Un des nombreux kits que j'ai acheté au dernier Salon du Fil (en 2006).
L'édition 2007 se déroule la semaine prochaine alors bon salon aux veinardes qui pourront y aller !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité