Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
27 juin 2007

Le meuble

Voilà la suite du chantier :

DSC00952
Après une première couche d'apprêt qui permet d'éviter un ponçage du vernis (surtout sur les parties arrondies), peinture de la première couche extérieure :

DSC00954, bleu préparé par l'incontournable Vacquier, situé près du Vieux Port.

Je pense peindre l'intérieur en bleu turquoise histoire de contre-balancer ce bleu somme toute assez classique , et pour satisfaire mon gout des couleurs vives, à moins que je le peigne en vert anis ou rose ...

Qu'en pensez-vous ? Merci de me donner votre avis !

Au fait, pour ceux qui habitent plus au nord : nous aussi on a eu un peu de fraicheur ce matin avec le mistral mais toujours grand ciel bleu .....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vert anis ca serait super joli. sinon bleu turquoise. ca dépend aussi de la pièce ou tu le mets et ce qu'il y a déjà comme couleurs dans cette pièce. mais vert anis en number 1. Ton bleu est très joli en tous cas. ta voisine de pallier (merci de ta viste de l'autre jour sur mon blog) alors vois ki je suis ou pas ;-)
Répondre
B
C'est amusant mais moi, c'est l'interieur d'une bibliothèque vitrée que j'ai peint de cette couleur. Pour ma part j'opterai plutôt pour un vert anis très doux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité