Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
25 février 2008

Le retour de vacances

J'en avais déjà parlé , les vacances sont derrière nous, et les voilà ,
je les ai reçus !

Vais je faire la fameuse 13 ? Je trouve que beaucoup d'autres modèles méritent qu'on s'y attarde .
La 18, la 1, la 21 ....

Bref je ne suis pas déçue par le fameux :
15117442_q

commandé sur le site ebay.

QUant à l'autre livre , sans surprise, j'avais été prévenue .... aucun patron en taille réelle !!
A feuilleter, il est plaisant mais sans plus ....
Tant pis, on n'est jamais gagnant à tous les coups !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si tu fais la 13, tu me dis, je dois a faire aussi mais j'ai que le patron et pas lesexplications!!! alors cette surjeteuse???
Répondre
C
nouvellement arrivée sur le blog des jca, moi aussi je me suis précipitée sur ce livre à la couverture prometteuse sans attendre de commentaires, par contre pas déçue du livre 5 que j'ai commandé en même temps et qui remplace tous les autres !! Ca sert à ça le blog collectif aussi ! Ca me fait tout drôle d'entendre parler de la revue 100 idées : c'est avec elle que j'ai fait mes premières customisations d'adolescente.Je regrette d'ailleurs de les avoir donné faute de place.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité