Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
4 mars 2008

Tunique Meg ou 13 ?

IMG_0628

J'ai mis du temps à la mettre , craignant le "Tu es enceinte?" ...." Tu attends le 4ème?"
et puis finalement je l'ai portée avec ou sans ceinture et les commentaires étaient plutôt élogieux ...

Et en plus, quel bonheur de la porter ....
Pas besoin de rentrer le ventre pour masquer des plis disgracieux ...
Vous voyez de quoi je parle , non ?

En fait, c'est une Meg (Citronille) modifiée  (le col + l'ampleur)
et qui au final ressemble drôlement à la 13, la fameuse de notre blog commun

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> Merci encore pour ta visite chez moi (au pluriel !). Elle est belle cette tunique... mais moi je laisse ce modèle à d'autres : on m'a déjà fait le coup du p'tit troisième... et je n'ai pas survécu ! ;)
Répondre
A
Elle est niponne ni mauvaise (oui, bon, je sais), mais plutôt très jolie. J'aime beaucoup le tissu et la forme.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité