Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
6 mars 2008

Elle est géniale !!!

Elle a pris le temps de faire des tutos géniaux au crochet ....
et j'ai réussi pour la première fois une boule au crochet grâce à  son tuto.

La preuve .....

IMG_0636_edited

Je comprends rarement les schémas et mêmes les explications des modèles au crochet,
mais là elle a tout photographié alors c'est bien plus simple.

C'est sûr, j'en referai .... mais toujours avec son tuto devant les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop fort, moi aussi j'ai testé ce tuto, c'est un plaisir.<br /> Elle est bien mignonnette, ta boule bien ronde.
Répondre
P
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir!<br /> J'ai crée un album photos regroupant vos créas d'après mes tutos. Si tu souhaites y figurer, envoie-moi la photo de ta perle ci-dessus ainsi que le lien vers ton blog. Merci ;-)
Répondre
C
merci pour cet article tu m'as fait découvrir la malle aux trésors et je crois que je vais me lancer dans les amigurimis !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité