Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
7 février 2011

Le blog ....

Pour celles qui l'ignorent encore ...

Léa Stansal a ouvert son site 

61589372_p

www.leastansal.com

dans lequel on peut découvrir son monde,
entrevoir ses carnets,
découvrir les personnages des contes,
qu'elle nous présente dans chacun de ses livres,
et
on peut y trouver un forum, animé par une mystérieuse ou
un mystérieux Bambi ....
qui orchestre le forum et ses différentes rubriques .
Je me demande d'ailleurs si je ne l'ai pas croisé .. aujourd'hui  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une information précieuse ! Je ne savais pas que Léa avait un site ! Je m'empresse d'y aller !
Répondre
E
Bravo claire pour ta créativité <br /> et la foule d'ouvrages que tu produis chaque semaine !!!<br /> <br /> <br /> Bises d'elisabeth indigo marseille
Répondre
C
Moi aussi j'ai hâte de rencontré Bambi, jeudi à l'aiguille en fête.
Répondre
C
t'es une vraie bonne copine :-)
Répondre
N
Oui ! on s'est rencontré ... à Rouen, journée géniale !!! maintenant tu connais Bamby et je compte sur toi pour me montrer ta belle "Bamby's brooch" au salon !!! à + Stéphany alias ... Bamby !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité