Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
17 octobre 2011

La maison de Léa

 

Je l'ai enfin faite cet été ...

La maison de Léa
(modèle issu du livre "La trousse à couture")

 

maison_lea__1_

 

maison_lea__2_

ou plutôt la maison de Tania, petite poupée 
offerte par une artiste russe
(je ne me souviens plus de son nom!)
qui partageait le même hôtel que moi
à Sainte Marie aux Mines

maison_lea

et aujourd'hui mes élèves du lundi se sont lancées dans ce vaste chantier ...
en attendant le chantier des élèves du vendredi !

Aucune photo .. désolée, je promets que je mettrai les photos des
maisons terminées, mais il y a encore du pain sur la planche ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique et Quel programme !<br /> Un vrai village est en train de prendre forme !
Répondre
Z
belle réalisation. Bravo !!! Encore un modèle que je n'ai pas encore réalisé !!!
Répondre
D
c'est trés rigolo, nous ne nous sommes pas donné le mot... et pourtant c'est l'atelier prévu fin novembre ici ! on va voir des petites maisons de Léa fleurir partout !!!! en tout cas elle va bientot faire des ravages à la Réunion !!! bisous
Répondre
P
ta maison a un très joli rendu gra^ce à ton choix de tissus .. super ..
Répondre
C
sublime !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité