Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
23 novembre 2011

Je me lance ...

Alors que beaucoup participent au blog collectif   Lopapeysa
autour des pulls islandais, lancé par Laurence ,
je me lance dans le manteau  ...créé par Hélène Magnusson

L1050189_297x297

Je l'avais essayé au mois de Mars lorqu'Hélène est venue dans mon atelier
pour un atelier de tricot islandais.

Je l'avais porté et il était si léger pour un manteau de laine
que j'attendais avec impatience la parution de son modèle...

Mon choix de couleurs :

pelotes_edited

et le manteau monte vite, très vite ... les devants terminés,
le quart du dos sur mes aiguilles, ...

A bientôt pour le manteau porté !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super tes couleurs ! je commence le mien ce soir, dans les mêmes coloris que le modèle sauf le gris du fond qui est plus foncé. montre nous déjà les devants, STP ?<br /> bonne journée<br /> Dominique
Répondre
P
il est superbe ..j'ai vu le sphotos de dos sur le site indiqué, vraiment magnifique ..<br /> quelle est ta laine ?<br /> Merci
Répondre
Q
Un manteau, carrément ! et ton choix de couleurs est sublime, il sera beauuuucoup plus joli que le modèle !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
P
Comme tu y vas !......<br /> les couleurs sont très belles...
Répondre
C
j'espère le voir à notre rendez vous de janvier !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité