Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
26 janvier 2013

L'atelier du samedi ...

Ah , l'atelier du samedi ... quel bonheur !

Elles brodent avec acharnement,

pendant que leurs hommes s'occupent de la maison , des enfants, des courses, ...

 

Et puis, elles sont venues avec leur pochette maison,

commencée  lors des précédents ateliers du samedi

(et je me rends compte que je n'ai pas mis de message sur les ateliers du samedi de l'automne !,
allez, un objectif pour 2013 : mettre plus de post )

et aperçue ici

mais cette fois terminée (pas toutes encore mais les autres suivent..) :

 

pochette maison (1)pochette maison (6)

pochette maison (2)pochette maison (3)

pochette maison (4)pochette maison (5)

 

Et aujourd'hui au programme : le coeur débutante .. alors quelques photos en image, mais ce n'est qu'un début :

 

coeur debutante1 (3)coeur debutante1 (2)

coeur debutante1 (4)coeur debutante1 (1)

coeur debutante1 (5)coeur debutante1 (3)

et Laure, et Louise, je n'ai pas photographié vos broderies ...

et pour les averties, la broderie de Delphine n'est pas celle qu'on croit

(Delphine se réserve pour la deuxième partie, l'atelier du samedi de Février)

 

Malheureusement, aujourd'hui je fus obligée de fermer les portes de l'atelier rapidement 

pour cause de Portes Ouvertes ....

(ceux et celles qui sont passés par la pieuvre APB savent de quoi je parle!)

 

Merci encore Ai-Lan pour les chouquettes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette petite maison voyageuse est adorable, un joli choix de tissus, bravo à sa réalisatrice.
Répondre
E
jolies broderies .....:)
Répondre
C
Le bonheur des ateliers ! On devient vite accro.... Nat
Répondre
L
Quelles sont belles ces petites maison !
Répondre
S
Superbe pochette maison!!!<br /> <br /> Tu devrais en faire une fiche et/ou un kit:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité