Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
12 janvier 2014

Le défi intenable !

Monter une maison / jour en patchwork.

C'est le défi lancé en 2012 par Jeanneke  , patchworkeuse hollandaise 

 

 Pièce jointe-2

Pièce jointe-1

Pièce jointe

Et pour cela, elle a mis au point un tampon génial .. qui trace les gabarits sur les tissu directs ..

finies les imperfections des pièces ;

Seul inconvénient : tous les morceaux de la maison sont dans le même tissu .. mais cela me plait justement ..

le résultat est plus léger visuellement .

 

QUand j'ai vu ce tampon chez Gaelle, mon sang n'a fait qu'un tour ..

je me suis lancée  avec 2 ans de retard !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,svp ou achète-t-on les tampons maison et l'encre?<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
S
cela me tente quel joli projet dommage la page de la personne qui a lançé l'idée n'existe plus et où puis je trouver le tampon svp merci ^^ très joli blog ^^
Répondre
M
J'ai vu que Domi allait se lancer aussi... elle attend ses tampons... tiens tu toujours le rythme??? Je m'aperçois que je ne reçois plus tes notifications quand tu publies, bizarre!
Répondre
C
Pour les belges de la province de Liège, ces tampons sont en vente chez "Rêve de Quilts", un magasin de patchwork. Ils sont super !
Répondre
A
Grrrrrrrrrrrrrrrrr JE NE DOIS PAS FAIRE ....... Mais on verra !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité