Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
12 février 2014

Nos 2 jours chez Léa,

 

EN vrac ...

Pièce jointe-1Pièce jointe-2
Pièce jointe-9Pièce jointe-3
Pièce jointe-10Pièce jointe-14
Pièce jointe-20Pièce jointe-15
Pièce jointe-13Pièce jointe
Pièce jointe-23Pièce jointe-18
Pièce jointe-28Pièce jointe-40

Pièce jointe-22Pièce jointe-53
Pièce jointe-46Pièce jointe-40
Pièce jointe-50Pièce jointe-51
Pièce jointe-16Pièce jointe-6
Pièce jointe-11Pièce jointe-29

Pièce jointe-53Pièce jointe-46
Pièce jointe-40Pièce jointe-50

 

avec en vrac le crazy de Caroline, qui avance;

la boite déjantée de Sabine, la boite poupée de Olivia,

les boites de Marylène

la boite élégante de Chantal,

la boite magnifique de Dominique,

le Kentucky Chain de Bozena,

ma boite d'hiver 

et tant d'autres choses ..

Et Véronique, j'espère que ces photos te consoleront de ton absence ...

 

En même temps, Véronique, tu as échappé au travail engendré par ces 2 journées "boites" ...

 

et là, je vais vite ranger l'atelier pour le stage  sur la couleur animé par Cosabeth Parriaud,

stage qui m'avais passionné et que j'avais suivi ici ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel délice!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Là, on en a plein les yeux. Que des merveilles !<br /> <br /> Vous formez vraiment une super équipe. Magnifique.
Répondre
M
superbe! une vrai source d'inspiration!!!!
Répondre
O
Merci pour ce reportage, j'ai savouré ces deux jours comme une remontée à l'air libre après deux mois dans des marécages peu inspirants...Bravo à toutes.
Répondre
L
ça me marque ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité