Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
9 février 2014

Patchwork Di Ford #3

 

Je continue mon chemin, à la poursuite de l'équipe de Marylène ..

et au diapason avec la volcanique Dominique qui a emmené dans son sillage un groupe de réunionnaises ..

sur le chemin du Antique Wedding Sampler revisité par Di Ford ..

 

Pièce jointe-6
Pièce jointe-5
Pièce jointe-4
Pièce jointe-8
Pièce jointe-7

 

et je crois bien que moi aussi, j'ai fait quelques adeptes ..

Sylvie, Valérie, Maryse, Laurence, Eliane ? et qui d'autres encore ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial !!!
Répondre
C
C'est un très joli projet!!!!Bravo les couleurs sont superbes!!!Heureuse de t'avoir revue!!!!!
Répondre
M
ah j'adore, il est superbe, je crois que si j'avais une amie quilteuse près de chez moi, je m'y mettrais ....
Répondre
M
Je resiste encore mais il est trop beau, c'est vrai...
Répondre
B
Très beau travail !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité