Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
26 juin 2014

L'année prochaine ...

Un vendredi par mois,

je vous proposerai des ateliers "broderie" sur un thème que je proposerai au fil de l'eau 

Nous commencerons l'année avec un modèle simple  et totalement inutile, mais si charmant :

 cette poupée russe ..

 

Pièce jointe-143Pièce jointe-142Pièce jointe-145Pièce jointe-144

 

le  Vendredi 3 Octobre 

 

Mais l'atelier ouvrira ses portes avant, en Septembre ,

avec :

- les "lundi decouverte" à partir du 8 septembre

- les mardi soir et les mardi "patchwork mystère" à partir du 16 septembre

- les jeudi "patchwork mystère" à partir du 25 septembre 

- les samedi matin à partir du 27 septembre 

 

Alors n'hésitez pas à aller voir l'ensemble du programme ICI ou  à  naviguer sur le menu horizontal (sous la bannière du blog) ou 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les choses inutiles (surtout aussi jolies !).
Répondre
M
Cette poupée russe est adorable . Trop loin mais je participerai avec plaisir à vos cours.Comment peut on vous contacter en mp. Je n'ai rien vu sur le blog;
Répondre
R
super mignonne! je verrai bien cette petite poupée russe sur la poutre de ma cheminée...
Répondre
C
Comment ça inutile ? Ça fait un joli pique-aiguilles !!!! Comment ça, ça fait vaudou ?? ;-)))
Répondre
C
J'adore !!!!! Euh, tu ne voudrais pas venir habiter sur le Bassin d'Arcachon 😜 je m'inscrirai tout de suite à tes cours 😆 lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité