Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
24 juin 2014

Les Portes Ouvertes #3

 

Je vous ai montré l'intérieur de l'atelier :

Pièce jointe

 

 

je vous ai montré l'extérieur de l'atelier :

Pièce jointe-53

 

mais je ne vous ai pas parlé du programme de l'année prochaine ..

que j'ai proposé lors de ces Portes Ouvertes .

 

 

L'année prochaine,

je renouvelle l'expérience du patchwork mystère

 toujours inspiré par un livre,

un livre de notre enfance cette fois-ci ,

 Boucle d'Or  et les 3 ours ,

(je l'avais évoqué ici déjà ...)

je vous en dévoile un coin :

 

Pièce jointe-2

 

 

Le groupe de cette année resigne pour cette année, du coup je crée un nouveau groupe ..

 qui se réunira un jeudi par mois ..

Déjà eu quelques inscriptions pendant les Portes Ouvertes ..

il reste 2 places si vous êtes intéressées.

 

La suite du programme demain et bientôt sur le site !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton futur projet est craquant
Répondre
4
enchantement
Répondre
R
Tu vas avoir un sacré calendrier à gérer ;-) Et tes 2 groupes feront le nouveau patch mystère ou bien l'un des deux fera celui de cette année? (qui, du coup, ne serai plus mystère...). Je te souhaite des cours bien remplis avec juste une petite place de temps à autres pour que je puisse m'incruster, mouahahaha! Des bises!
Répondre
E
OOoh, comme ce projet me donne envie de participer, c'est déjà tellement beauuu !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
G
c'est génial!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité