Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
14 octobre 2014

Le lundi découverte


Un groupe très créatif, où chacune travaille  sur l'ouvrage de son choix ..

et ose se lancer !

 

 

Michèle qui découvre le "paper piecing"  pour faire une bande à poser

sur un futur très beau patch aux oiseaux.. 

Pièce jointe-131

 

 

Sophie qui brode sa pochette mimosa, personnalisée,  tout en douceur ..

Pièce jointe-130Pièce jointe-133

 

Maryse, qui attaque un patch créatif autour d'un cerf, commencé:

Pièce jointe-129Pièce jointe-137Pièce jointe-136

 

 

Geneviève qui prépare son cahier de l'année,

à partir de coeurs brodés , modèle de Rouge du Rhin

Pièce jointe-128Pièce jointe-132

 

Maria , continue son ouvrage insolite , et  brode sa vierge coquine ,

en appliquant la broderie blanche de Michèle, qui lui va si bien !

Pièce jointe-135Pièce jointe-134

 

 

et Nathalie, qui découvrait l'atelier ,

est partie trop tôt pour que je prenne des photos ..

mais la prochaine fois, je dégainerai mon appareil plus tôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super contente et un peu angoissée mais quelle belle journée avec vous toutes
Répondre
M
merci pour cette belle journée d'échange..........ma thérapie , c'est aussi ça chez Claire
Répondre
R
Les lundi découverte sont des plus créatifs. Ce doit être des plus excitant pour toi de passer d'un univers à l'autre. Je te sens heureuse! Bises
Répondre
N
Oh la la c'est foisonnant cette année , j'aime beaucoup le vierge coquine de Maria<br /> <br /> somptueux début !
Répondre
V
Que de créativité !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité