Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
6 avril 2015

Mardi dernier

Petite virée à Roubaix, à La Piscine 

pour découvrir l'exposition Wool War, à laquelle j'ai participé ..

 

vlcsnap-2014-06-24-12h14m29s31

 

en tricotant vareuses, bretelles, ceintures et chaussures !

 

 

et l'exposition de Nathalie Lété :

affiche nathalie

 

 

Plus de photos de l'exposition ici  sur le site Petits Potins Cousus Main,

qui a pris plus de photos que moi !

Mais qui a été plus raisonnable que moi à la boutique du musée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
I love you men!
Répondre
M
pourquoi pas y faire un saut en train, je vais voir ça avec mon amie voyageuse, ça me plairait bien
Répondre
F
Euh...je parlais de l'expo Nathalie Lété bien sûr ! Les petits poilus, je les ai vus en décembre...
Répondre
F
Génial !!! Je vais essayer d'aller voir cette expo ! Les photos sur le site en lien donnent vraiment envie !
Répondre
M
Tu as pu les admirer à ton tour???? impressionnant de es voir comme cela dans ce lieu un peu magique...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité