Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
28 avril 2015

Dans ma boite aux lettres ..

Vendredi, en rentrant de Nantes, j'ai découvert dans ma boite aux lettres,

le nouveau livre de Léa :

toujours aussi créative !

couv-tout2

 

 

et j'ai tout de suite choisi mon premier ouvrage ....

celui que Léa présente sur son site ici :

" Etre un atelier à soi tout seul "

IMG_1824

IMG_1825

IMG_1826

IMG_1827

IMG_1830

où je me rends compte que j'ai oublié de lui faire des oreilles !

Mais je lui ai fait un beau chapeau .

 

Après cette parenthèse récréative, je retourne à Boucle d'Or .. 

avec tous mes fils à appliqués à portée de main !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur ma liste aussi, trop joli, joli !!!!
Répondre
C
chouette, je l'aime bien aussi celle là ! et elle est utile en plus d'être jolie...<br /> <br /> on peut pas lui dire soit belle et tais toi !
Répondre
V
J'adore aussi. Bravo Claire :)
Répondre
B
Trop mimi et tellement utile 😃<br /> <br /> J adore<br /> <br /> allez je file acheter ce livre
Répondre
M
ça oui ça dégaine un max et quelle réussite, j'adooooooooore
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité