Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
25 avril 2015

de retour de Nantes !

Sans aucune photo ! 

 

Mais vous pouvez aller en voir :

de la superbe exposition "Indigo" de Tomie Nagano  ici .

de la collection de patchworks "New York Beauties"  de Bill Volckening

 et des molas de Fumiko Nakayama    

 

 

Reportage de  Marylène sur son site  ICI ..

 

Reportage sur le site de Bill Volckening,  himself  ici 

Reportage de Evelyne,  compagne de gite .. qui a suivi un atelier  avec Irene Blank, en photos ici  

 

Je mettrai à jour la liste des blogs qui mettent des reportages 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Merci encore pour le tissu ! Et je partage volontiers mes photos....via le site. Cordialement Cathy
Répondre
V
Merci de nous mettre les liens.... j'ai beaucoup aimé ce salon ;-)
Répondre
D
merci pour ces liens .....
Répondre
M
Idem pour moi, retour de Nantes sans photo !! Je vais profiter des copines !!
Répondre
N
Et bien moi j'ai tout photographié....donc si tu veux des photos..
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité