Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
9 octobre 2015

Les ateliers à Clamart ...

Cette année, les ateliers chez Camomille ,

ils ont lieu le  jeudi ,

une fois par mois (ou presque) 

 

 

et hier , 4  projets différents ...

le sac framboise, la duchesse version moderne, la pochette mimosa, et la pochette chaperon ..

IMG_2279IMG_2284

IMG_2283IMG_2285

IMG_2288

 

Avant de quitter le magasin, j'ai accroché mon étoile en crazy ,

le crazy : thème du stage du mois prochain ..

 

IMG_2292

IMG_2293IMG_2294

 

et en prime, je vous montre une des 2 vitrines en ce moment de la boutique

sur le thème de la nouvelle collection Cloverdale de Di Ford 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beau ,tout ça.....J'admire!!!!
Répondre
M
chouettos la duchesse nouvelle version !! ça donne envie, et l'étoile crazy toujours aussi belle ..........
Répondre
C
Superbe, bravo tout est beau !!!
Répondre
B
Dommage que je n'habite plus en région parisienne !<br /> <br /> Ton étoile crazy est magnifique !<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
Très belle cette étoile...<br /> <br /> Quel est le programme "crazy" chez Camomille?...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité