Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
29 novembre 2018

Kit de Noel

En plein préparatifs pour Noel, ou plutôt pour votre Noel,

puisque je viens de terminer la préparation d'un nouveau kit ..

 

un pique aiguille (et oui, encore un, mais je les collectionne)

 

IMG_8005

IMG_8007

IMG_8012

IMG_8013IMG_8017

IMG_8014IMG_8016

IMG_8018

 

Comme vous l'avez compris, je pars en Belgique pour quelques jours,

les kits seront expédiés la semaine prochaine.

Pour le commander, tout est indiqué ICI, et contactez moi  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli!
Répondre
S
bonjour, puis-je vous en commander un ? merci
Répondre
M
magnifique pique-aiguilles! d'ailleurs, je viens d'envoyer une réservation. Très bonne journée et très bon séjour en Belgique. A très bientôt.
Répondre
F
bonjour, tu vas chez Marylène ? tu viens à Bruxelles? bisous
Répondre
O
J'adore la fermeture !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité