Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
26 juin 2019

Les Portes Ouvertes #3

Je vous ai montré hier les patchwork mystère de l'année,

et bien lors des Portes Ouvertes j'avais préparé quelques éléments

du prochain patchwork mystère ..et il sera sur le thème  des oiseaux !

 

IMG_9318

IMG_9320

 

 

Je n'en dis pas plus car chacune sera mise à contribution dans la composition de son patchwork !

et

ce sera donc une sruprise pour tout le monde, y compris pour moi .

 

Alors je souhaite la bienvenue aux nouvelles inscrites pour l'année prochaine,  

qui sont venues s'inscrire lors des Portes Ouvertes 

elles ne seront pas déçues par le groupe qui resigne pour l'année prochaine!

 

 

Rendez vous demain pour la suite des Portes Ouvertes, 

  je vous parlerai de Boucle d'Or 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
même question peut-on faire le patch des oiseaux à distance merci
Répondre
G
encore un beau mystère en préparation belle soirée biss
Répondre
I
Bonjour Claire, <br /> <br /> Même question à nouveau... peut-on participer au quilt mystère à distance ? Même à vol d'oiseau vous êtes bien trop loin...
Répondre
Y
Les oiseaux est un thème qui me tient particulièrement à coeur Serait-il possible de le faire à distance ?par correspondance!!!
Répondre
I
Superbes ces oiseaux, j' aime beaucoup le premier en couture papier
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité