Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
19 juin 2019

J-4 avant les Portes Ouvertes

 et la seconde surprise en préparation pour ces Portes Ouvertes de l'atelier

qui auront lieu Dimanche 23 Juin , c'est un nouveau kit !

 

Un rouleau pour ranger vos paquets d'aiguilles,

IMG_9256

IMG_9262

IMG_9266

IMG_9269

IMG_9273

 

avec quelques tissus de ma réserve et

le beau tissu créé par Nathalie Lété, dans le cadre du Conservatory of Fabric

créé par Anna Maria Horner, chez Free SPirit 
 

 

 Anna Maria Horner  a eu l'intelligence de faire appel à des artistes

qui ne sont  pas du monde du patchwork pour créer des tissus originaux

..et pour renouveller un peu le style..

 

et elle a eu la bonne idée de faire appel à Nathalie Lété, créatrice française,

au talent d'illustratrice  reconnue du Japon au US,
et qui a collaboré avec des marques allant de Gucci à H et M ,
en passant par Issey Miyake, Monoprix, etc ..

Allez faire un petit tour sur son site , c'est un régal ...

 

Pour la petite histoire, Nathalie a usé ses fonds de culottes sur les mêmes bancs de lycée

que Sophie Delaborde, Cecile Franconi, et moi !!  - 

Mais à des époques différentes .. Drôle, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle complicité de quatre amies talentueuses...Trop loin pour les Portes Ouvertes de l'atelier....Amitiés de la "bretonne"
Répondre
S
et le théatre de marionnette!!!!<br /> <br /> ...c'est bon, j'arrête ;-) :-)
Répondre
S
et la guitarre aussi!!!<br /> <br /> Nathalie est très présente chez nous ;)
Répondre
S
J'adore Nathalie Lété! J'avais offert la dînette à ma minette et elle y joue toujours!!
Répondre
S
Trop mignon ta pochette. Clin d’oeil sympa Pour les filles de sceaux / Marie Curie :-))
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité