Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
3 avril 2012

Journée marathon ..

hier à Poitiers,
pour une journée de l'amitié avec des patchworkeuses de la région de Poitiers ,

avec au programme le "sac framboise" ,

 modèle de Léa Stansal

3_avril_004_edited

3_avril_005_edited

3_avril_008_edited

3_avril_014_edited

 

3_avril_011_edited

3_avril_010_edited

Merci Léa pour ta confiance.

J'espère avoir transmis quelques rudiments
et surtout le goût de la broderie d'embellissement .

et Merci Françoise
d'avoir accepté que je remplace Léa au pied levé.

Pas de photo de la journée ..
je ne pouvais pas être au four et au moulin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RAVISSANT BRAVO - bisous
Répondre
J
Bravo il est superbe ! bisous
Répondre
C
Super Claire !<br /> <br /> On dirait que toutes les participantes ont été conquises. <br /> <br /> C'est magnifique.
Répondre
E
Je savais bien Claire que tu serais juste PARFAITE ! Le sac framboise tout fini est superbe et tes stagiaires, manifestement conquises.... Bravo
Répondre
C
Bravo pour ce très joli sac. D'après les commentaires, je vois que les participantes ont été ravies !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité