Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
13 avril 2012

Les élèves du samedi

Ont réalisé la semaine dernière l'oiseau en volume,

modèle de Léa Stansal,
avant que je ne leur concocte un modèle de chouette ...

10 avril 2012 001

Comme je suis un peu maudite avec mes photos
(et surtout que je partage désormais mon appareil avec Madeleine, ma fille,
qui est devenue une passionnée de photos) ,
j'en ai perdu quelques unes,
 et donc impossible de vous montrer les autres oiseaux ..
celui de AI-Lan, celui de Anne-Marie ...

Je n'ai trouvé que Ai-Lan en pleine concentration ...

10 avril 2012 002

Je prépare le programme de l'année prochaine ...
 pour les ateliers du samedi matin, ..

Et à chaque fois, avec le souci de réaliser un projet qui est réalisable en 3h
( ou presque ,  car à chaque fois, il reste encore quelques petits détails à finir !)

Mais ce sont des ateliers très agréables, détendus,
 après une semaine de travail pour les participantes,
un break avant le programme du week end ...
et souvent elles rentrent chez elles et mettent les pieds sous la table ...
les hommes à la maison ont fait tout le boulot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa les oiseaux ! vraiment faisable en 3 heures ?<br /> <br /> mais le samedi matin , attention que l'oiseau ne s'envole pas de la maison, sans surveillance !
Répondre
P
Trop bien ! un programme où l'on s'éclate et pas de culpabilité, puisque l'homme gère la situation !!!
Répondre
V
quelle chance de participer à ces ateliers du samdi<br /> <br /> isa
Répondre
B
Oui, toujours sympa de faire les oiseaux !!! A très vite !
Répondre
C
Tu as raison !<br /> <br /> L'atelier du samedi est une belle opportunité pour chacune de profiter d'un moment de détente absolue (surtout si on sait que c'est l'homme qui prend le relais, à la maison !!!).
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité