Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
16 avril 2012

Les élèves du vendredi ...

Ont réalisé ce mois-ci, le muguet,

modèle de Léa Stansal, que chacune a interprété avec des tissus bien différents ,

 en s'inspirant de ma version du carnet ,

atelier 15 avril (8)

atelier 15 avril (2)atelier 15 avril (3)atelier 15 avril (5)atelier 15 avril (4)

 

Delphine, en action, dont les ongles toujours parfaits me fascinent toujours autant ..
Mais quel est ton secret, Delphine !?!

atelier 15 avril (6)

Allez, je vous souhaite de bonnes vacances de Pâques ...
je me transforme quelque temps en coach de champion de tennis,

avec quand même un petit aller retour à nantes
avec quelques membres de la "dream team" !!

Et en attendant , je ne boude pas mon plaisir en vous montrant le muguet
de Sylvie, mon élève "turbo" !

atelier 15 avril (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adooooore ce petit brin de muguet.<br /> <br /> bonnes vacances, biz, kty
Répondre
M
Hou, Hou... il est fini le tien ....<br /> <br /> MMMM .... j'ai encore quelques heures à faire dessus cet été.... Ca va carburer aux rubans ....
Répondre
S
Ils sont superbes ces brins de muguet!<br /> <br /> Alors on se verra peut-être à Nantes...<br /> <br /> bises
Répondre
D
il est superbe ce muguet, mais avec quoi sont faites les fleurs ??? Bonne semaine. Dilou
Répondre
M
Et dire que je ne l'ai pas fait, pourtant ça me fait bien envie , au prochain atelier muguet , ils ont tous leur charme ces muguets.........
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité