Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
23 mai 2013

Doucement ...

mais sûrement, je dompte mon nouvel ordinateur ...

et vais bientôt pouvoir remettre quelques photos sur mon blog !

 

En attendant, notez quand même que

les Portes Ouvertes de l'Atelier

auront lieu

Samedi 22 Juin

 

.. et j'espère que d'ici là, mon ceriser ressemblera à cela :

 

 

cerise1

 

et d'ici là, j'avance .. et vous prépare le programme pour l'année prochaine .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chouette je suis à Paris avec M'chou, on passera bisous
Répondre
O
Ah, en voyant les photos, j'ai cru un instant que tes cerises avaient commencé à mûrir et je verdissais de jalousie...
Répondre
A
Soyons optimistes (cerises , froid + pluie ne font pas bon ménage) <br /> <br /> Que cette couleur me parait magnifique cette année!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité