Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
1 juillet 2019

Les Portes Ouvertes #5

Je continue avec mon reportage sur les Portes Ouvertes ...

 

C'était l'occasion de dévoiler aussi  

 un modèle de patchwork

que j'ai créé et dont j'ai évoqué l'inspiration ici  

 

Je l'appelle provisoirementet depuis le début  "mon patchwork folklorique"

mais j'aimerai lui trouver un autre nom, .. si vous avez des idées, ne vous gênez pas:

les commentaires sont à votre disposition! 

 

Le patron de ce patchwork sera mis en vente en Septembre... 

 IMG_8560

 

Les curieuses qui ont fouillé, ont pu voir la version "moderne" de Maryse.. 

qui n'était pas accroché mais posé sur une chaise ..

Je vous ferai d'autres photos en Septembre lors que je mettrai en vente le modèle.

(car là, j'ai un peu honte de la seule photo que j'aie

.. surtout vis à vis de Maryse qui a gentiment accepté d'en faire une version moderne)

IMG_9356

 

et et les chanceux et chanceuses qui sont venus en même temps que Gaelle,

(qui m'a fait la surprise de débarquer de Bretagne pour l'après midi )

ont pu voir la 3 eme version : sur fond noir

Pour l'instant en construction mais cela avance .. et peut être que le top sera fini pour Septembre ?!?

 

IMG_9334

 

IMG_9332

 

 

EN attendant, la suite des reportages, je vous souhaite une belle journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est magnifique, pas beaucoup d'imagination pour un nom mais je suis sûre que tu vas lui en trouver un
Répondre
V
Pourquoi pas les oiseaux de mon jardin, tout simplement ;-)<br /> <br /> Bonnes vacances Claire et si tu passes par Morlaix, fais moi signe ;-)
Répondre
V
Une bien jolie création ! Il m évoque comme un passage vers un monde serein comme la porte d un jardin avec tout son univers : les oiseaux, la fraîcheur des couleurs...<br /> <br /> Pour moi ce serait "en route vers le jardin" ou "la porte du jardin"<br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
C
Encore une bien jolie interprétation ton patch envolée d'oiseaux bonnes vacances claire
Répondre
B
Je me suis plongé dans mes livres de peinture paysanne où on trouve ce style de motif !<br /> <br /> C'est donc un arbre de vie alors pourquoi pas comme titre "L'Arbre de Vie aux Oiseaux "<br /> <br /> En tout cas c'est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité