Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
4 février 2014

Le lundi découverte

où chacune peut glâner des idées à l'atelier ..

et se lancer sur le thème de son choix  

et rien ne les arrêtait hier ...

Pièce jointe-54Pièce jointe-42
Pièce jointe-59Pièce jointe-45
Pièce jointe-46Pièce jointe-52
Pièce jointe-55Pièce jointe-56
Pièce jointe-57Pièce jointe-58
Pièce jointe-60Pièce jointe-61
Pièce jointe-43Pièce jointe-50Pièce jointe-51

 

et il manque le Kentucky Chain de Laurence que j'ai oublié de prendre en photo !!

Il parait que j'avais l'air fatigué à la fin de la journée ..

(après 10 jours de crève dont je sors à peine ..)

 

 

Allez, aujourd'hui en avant pour l'atelier Patchwork Mystère !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que des merveilles dans ton atelier. Tu es un très bon professeur, passer d'un projet à l'autre, c'est vrai que c'est fatiguant !<br /> <br /> Félicitations à toutes pour vos ouvrages.
Répondre
C
mais elles vont t'épuiser !!! belles réalisations mesdames !
Répondre
E
On en prend plein les yeux comme toujours... <br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Denise
Répondre
L
oh et puis il faut dire que l'on était en forme hier !!!<br /> <br /> j'espère que tu va mieux.<br /> <br /> Je suis sur le Di Ford…
Répondre
M
encore une belle journée ........merci Claire pour tout le bonheur que tu nous apportes, après ça gamberge toute la nuit dans ma tête : une remède extraordinaire.Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité