Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
19 juin 2014

L'année prochaine ..

 

Je renouvelle l'expérience si réussie du Patchwork Mystère .. 

autre thème,

autre univers,

autre ambiance ,

de l'appliqué, de la broderie,  un autre projet patchwork,

autour d'un livre de notre enfance ..

 

avec des petits bonus tout le long de l'année .. comme celui-ci :

Pièce jointe-86

Pièce jointe-87

Pièce jointe-85

 

 

Rendez-vous samedi à l'atelier

pour les Portes Ouvertes pour en savoir plus !

 

Mais en attendant, je cours à l'atelier pour notre dernier

"jeudi Dream Team " de l'année 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Boucle d'Or, je ne compte pas le nombre de fois où je l'ai lu et raconté à mes enfants et petits-enfants, à mes élèves ....Est-ce que ce thème va avoir raison de ma résistance au patchwork ?
Répondre
C
Boucle d'Or.......que de souvenirs....j'adore, l'idée !!!! et on ne sait jamais, si cela devenait possible même en n'étant pas sur place, je dis un grand OUI ;)
Répondre
P
Boucle d'Or était mon livre préféré toute petite fille ! Est ce que tu as photocopié les pages ou tu as trouvé le tissu ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Euh, le tissu Boucle d'Or, c'est trop génial !!! Où l'avez-vous trouvé ??? C'est le livre de mon enfance, on se racontait souvent l'histoire avec mes frères et sœurs !!!<br /> <br /> Oh, please, quelle est la référence du tissu ??<br /> <br /> Merci beaucoup de votre réponse.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
H
De bonne augure que tout cela ! Prête pour une expérience en cyberpatch si cela devenait possible ! Bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité