Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
23 septembre 2014

Sainte Marie aux Mines 2014 #2

France Patchwork proposait à Liepvre,

de nous présenter une sélection des plus beaux quilts

de la collection de  Charles-Edouard de Broin :

 

Pièce jointe-11

Pièce jointe-8

Pièce jointe-9

 

Pièce jointe-13

Pièce jointe-16

 

Pièce jointe-17

Pièce jointe-18

Pièce jointe-20Pièce jointe-19

Pièce jointe-21

Mêmes excuses qu'hier pour la qualité des photos ...!

 

et demain, je vous montrerai le travail

de l'ukrainienne Irina Fomina et

le concours "Imaginer" du Carrefour  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon dieu ! que c'est beau ! Merci mille fois !
Répondre
F
Tu as du te regaler, ils sont superbes ! Francoise
Répondre
D
Mille merci pour ces reportages et le partage de vos photos...la maladie ne m'ayant pas permis d'aller pour la première fois en 20ans ..cordialement
Répondre
C
merci Claire...je ne sais pas si je vais tenir le coup pour le 3eme épisode...j'enrage de n'y être jamais allée !!! tu m'emmènes l'année prochaine ?
Répondre
V
Ils sont gigantesques ces patchs......merci Claire pour ce beau reportage et belle journée à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité