Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
19 mai 2015

Les yoyos et le mois de Mai

J'avance toujours mon "défi 2015" : le  patchwork yoyos et

comme l'an dernier avec le "défi 2014" :

le patchwork maison,

pour avoir un compte rond ..

j'ai fait une maison 4 fois plus grande que les autres pour un jour spécial ..

 

IMG_3108

 

 

Cette année ce jour spécial est aujourd'hui ..

alors j'ai préparé mon grand yoyo ..

 

IMG_5174

IMG_5180

IMG_5181

 

AInsi, j'aurai bien 16 lignes de 23 yoyos .

soit 368 yoyos ,

(soit 365 + 4 - 1).

Vous suivez ??

Et vous, comment allez vous monter vos yoyos ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec beaucoup de retard Bon Anniversaire ....!<br /> <br /> Ces 2 dernières semaines je n'ai pas trop eu le temps d'aller sur la Blogosphère .... je préparais avec le club de broderie notre 7ème exposition (Tous les 2 ans). Le lien avec ton défi et notre expo... c'est que j'ai "embarqué" les 33 adhérentes dans l'aventure .... afin de refaire la bannière du club ! Elles ont adorée l'idée .... et ont donc toutes YoYoté de bon cœur !<br /> <br /> Ce WE, la bannière a été le prétexte à un petit jeu ....nous avons mis au défit nos visiteuses et visiteurs de nous donner le nombre de Yoyos utilisés pour écrire "Au fil du Morin".... 26 bonnes réponses parmi les 80 joueurs ! <br /> <br /> Tirage au sort pour attribuer les 3 paniers gourmands offerts par les adhérentes du club !<br /> <br /> Je sais l'objectif du défi a été un peu dévié mais je te rassure Claudine la présidente de notre club relève le défi toute seule comme une grande afin de réaliser un cabas !<br /> <br /> Encore Merci pour l'idée de ce beau défi, nous avons eu plaisir à le relever !
Répondre
A
Avec ces yoyos je pense faire un rideau mais ilne sera pas si grand queça...alors je ferai une pseudo pointe.21×16=336<br /> <br /> +12+8+6+3(ou2+1)àvoir et ça peut encore changer.<br /> <br /> Bises à retardement pour cet évenement
Répondre
Y
eh bien bon anniversaire ! c'est amusant ,moi aussi c'est aujourd'hui !<br /> <br /> pour les yoyos j'avais décidé de faire un rideau de porte pour empêcher les hirondelles de rentrer dans la maison car elles ne savent pas ressortir et affolées se cognent dans les murs <br /> <br /> j'ai choisi de faire tout bleu mais 365 bleus différents,c'est peut-être présomptueux et je commence à me demander si je vais réussir<br /> <br /> très bonne journée
Répondre
C
Joyeux anniversaire Claire!!!Je te souhaite pour les mois à venir un joyeux "yoyotage"!!!!Bisous! C.
Répondre
E
Ben pour l'instant....pas d'idée de montage mais un retard notable sur le nombre réalisé ;) Belle fin de journée d'anniv....j'espère que tu as été gâtée. Bisettes
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité