Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
14 novembre 2016

Le défi 2016 ..

 

Déjà 5 semaines depuis  mon dernier message ..sur le défi 2016 !

Même si je n'ai pas posté de photos, j'ai avancé, et même bien avancé,

et suis en train de tester le montage final ..

 

IMG_0724

IMG_0725

IMG_0730

IMG_0733

 

encore 7 semaines avant la fin du défi ..

il est encore temps de rattraper votre retard, si vous participez!

 

Et aujourd'hui, j'accueille Ségolaine Schweitzer pour 2 jours d'atelier ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, vous pourriez nous donner des ptites idées de montage, je suis un peu novice. J'ai besoin de vous
Répondre
M
Ouiiiiiiiiiiiiii, je dois juste en avoir 1 ou 2... et ensuite je fais également un p'tit mot
Répondre
I
J'aime toutes les fleurs, il est un beau travail !! Bonne continuation.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
C'est magnifique toutes tes fleurs, j'adore ,bravo <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
j'avoue l'avoir un peu abandonné Mais ce n'est que temporaire
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité